L’antispécisme, c’est pas pour les chiens
- Article du Lundi 21 novembre 2016
Antispécisme ? Vous avez peut-être déjà entendu ce mot. Peut-être même avez-vous lu le livre Antispéciste : réconcilier l'humain, l'animal, la nature d’Aymeric Caron, ou lisez-vous fidèlement tous les articles des Cahiers Antispécistes. Ou bien vous faites partie de ces personnes qui n’en ont jamais entendu parler ? “Antispéquoi” ?
Mais où que vous en soyez avec ce fameux antispécisme, le livre de Rosa B., L’antispécisme, c’est pas pour les chiens, vous apportera forcément quelque chose. Quoi ? Ça, ça dépend de vous, de là où vous en êtes : des explications, des interrogations, des grincements de dents ou un large sourire. Ou autre chose. En tous cas, ce livre ne vous laissera pas indifférent, on vous le promet !
Envie d’en savoir plus sur le spécisme et l’antispécisme ? De découvrir à quoi ressemble la vie d’un antispéciste ? Ne vous privez pas de ce petit cours illustré d’antispécisme plein d’humour, d’un peu de mauvaise foi et de beaucoup d’insolence ! C’est vrai quoi, après tout, l’antispécisme, c’est pas pour les chiens.
Rosa B., L'antispécisme c'est pas pour les chiens ! La Plage, 2016.
Les Cahiers antispécistes sont aussi disponibles sur la boutique de L214 !
Retrouvez Rosa B. à travers son blog Insolente Veggie !