Dijon, il n'y a pas que la moutarde qui pique
- Article du Mercredi 19 décembre 2007
Le froid aussi était piquant... on a même eu un peu de neige.
Merci à Johan, Anne-Marie (imbattable à la pêche aux pétitions), Axel, Stéphanie et Evelyne d'avoir bravé le froid. Et un grand grand merci à Majorie de Monceau les Mines venue en train pour nous prêter main forte. Il faut savoir que Marjorie nous avait déjà beaucoup aidé dans l'organisation de la journée des alternatives que nous avions organisée en septembre dernier, elle a récidivé en assurant la logistique "hébergement" de tout le tour avec parking et wifi (pour qu'on puisse tenir ce blog quotidiennement), une aide ô combien précieuse. Merci Marjorie.
Côté média, nous avons eu une annonce dans le Bien public aujourd'hui même, ce qui nous a ramené quelques dijonnais-e-s. Egalement une annonce sur Radio France Bleu et un journaliste de la station est passé sur le stand pour une interview pour le journal du soir. Et aussi France 3 Bourgogne qui avait même programmé pour l'occasion une visite d'un gaveur...
Le groupe électrogène nous a lâché presque au début du stand, donc pas de grand écran aujourd'hui, nous en avons acheté un autre sur la route entre Dijon et Strasbourg où nous nous installons demain. Est-ce à cause de ce désagrément que nous avons oublié de sortir l'appareil photo... oups... Anne-Marie ou Johan, vous avez pris des photos, si vous nous entendez, n'hésitez pas à nous les envoyer.
Brigitte et Seb