Bannière Pouiki, le petit cochon

Pouiki, le petit cochon

  • Article du Lundi 13 février 2017

Pouiki est un petit cochon né dans un élevage et arraché à sa famille dès son plus jeune âge. Une petite mouche rose l’accompagne et témoigne ! Pouiki se sent perdu sans sa maman et ne comprend pas pourquoi Monsieur Sauciflard est si méchant...

Bannière "Je suis jugée pour avoir donné à boire à des cochons assoiffés. Si j’avais abreuvé des chiens, je serais une héroïne "

En juin 2015, pendant une journée torride, j’ai donné à boire à des cochons assoiffés qui se trouvaient à bord d’un camion de transport en direction de l’abattoir. Le transporteur a appelé la police et me voici jugée par un tribunal canadien pour méfait.

Bannière [pétition] Assignés en justice pour avoir révélé comment sont traités les cochons

[Pétition] Le 24 novembre, l’association belge Bite Back sera au tribunal, parce qu’elle a révélé, fin 2013, comment sont traités les cochons dans les élevages. Leur enquête montre des porcelets agonisant, des cochons malades, blessés, paralysés. Sans espoir d'être seocourus.

Bannière Abattoir d'Alès : exemple ou exception ?

Abattoir d'Alès : exemple ou exception ?

  • Article du Jeudi 22 octobre 2015

En moins d’une semaine, les images de l’abattoir d’Alès dévoilées par L214 ont été vues près de 1 700 000 fois sur Facebook et Youtube. L’enquête, reprise par la grande majorité des médias nationaux, a suscité l’indignation de l’opinion publique. La pétition demandant la fermeture immédiate de l’abattoir a quant à elle réuni plus de 200 000 signatures en quelques jours.